Programme du centenaire

Découvrez ci-dessous les dates clés du Centenaire du Lausanne Hockey Club.

20 janvier – Conférence de presse

Jeudi 20 janvier, le Lausanne Hockey Club a organisé la conférence de presse de lancement du Centenaire du LHC à la Vaudoise aréna et à Ste-Catherine, là où l’histoire du club a débuté en 1922. Récit de cette journée chargée d’histoire.

23 janvier – Match du Centenaire

Le LHC a accueilli le dimanche 23 janvier le HC Ajoie à la Vaudoise aréna. Un match particulier pour les Vaudois, placé sous le signe du Centenaire du club. C’était en effet il y a 100 ans jour pour jour que le LHC avait vu le jour.

Février – Montchoisi Forever

La patinoire de Montchoisi aura accueilli le LHC de 1938 à 1984. Il semble naturel de lui faire honneur en cette année de Centenaire. A cette occasion, trois soirées spéciales (sur invitation) auront lieu les 4, 5 et 12 février prochain. D’autres surprises vous attendent durant le mois de février, comme un bar tenu par des anciens joueurs du LHC ouvert tous les soirs.

3 mars – Le VI de légende

Découvrez le « VI de légende » du Lausanne Hockey Club. Vous avez l’occasion d’élire les meilleurs joueurs de l’histoire du club depuis décembre, et jusqu’à mi-février. Ceux-ci seront dévoilés lors du match à domicile face au HC Lugano, le 3 mars prochain.

19 mai – La Nuit des Etoiles

Le 19 mai, le LHC lancera officiellement sa fondation, à l’occasion d’une soirée à la Vaudoise aréna. Cette soirée sera également l’occasion de mettre en lumière la LHC Academy.

10 septembre – LHC Red Night

En septembre, le club vous prépare une grande surprise. Une soirée inoubliable, alliant sport et performance artistique. De plus amples informations seront communiquées au cours de l’année.

17-18 décembre – Week-end portes ouvertes

Le temps d’un week-end, le LHC donne les clés du club à l’ensemble de sa communauté afin de lui permettre de découvrir et de faire découvrir toutes les coulisses de leur club de coeur.