« Montchoisi Forever », trois soirées d’exception pour les 100 ans du LHC

C’est en 1938 que le Lausanne Hockey Club quitte la glace de Ste-Catherine sur les hauts du Chalet-à-Gobet pour s’installer à Montchoisi, dans ce qui sera le « Temple du hockey lausannois » jusqu’en 1984. Malgré le déménagement du LHC en 1984 dans le Chaudron de Malley, le Temple de Montchoisi garde une place toute particulière dans la mémoire des fans du LHC.

À l’occasion de son Centenaire, le Lausanne Hockey Club fait revivre ce lieu historique durant tout le mois de février au travers de différents événements, parmi lesquels trois soirées « Montchoisi Forever ».

Ces trois soirées, qui ont vu se côtoyer joueurs actuels, anciens joueurs, abonnés, partenaires, clubs de soutien et autorités, se sont déroulées les 4, 5 et 12 février dernier. Elles ont mis à l’honneur les souvenirs de 100 ans d’histoire, autour d’une délicieuse fondue et d’un match de hockey.

Découvrez ou revivez en images ces trois soirées :

Les festivités à Montchoisi ne sont pas terminées. Jusqu’au 6 mars, retrouvez Beat Kindler, Gérard Dubi, Claude Friederich et bien d’autres joueurs emblématiques à la patinoire de Montchoisi de 17h à 20h pour partager des souvenirs autour d’un verre au « Bar des Anciens ». Retrouvez en tout temps le programme en cliquant ici