Chris Wolf est le nouveau CEO du Lausanne Hockey Club Group

Le Conseil d’administration du Lausanne Hockey Club Group a le plaisir de communiquer la nomination de Chris Wolf au poste de CEO. Actuel directeur commercial du LHC, Chris Wolf succède à Alexandre Aellig et assure ainsi la continuité du développement du LHC, auquel il contribue depuis plus de douze ans.

Chris Wolf est une personnalité bien connue de toute la communauté du LHC, pour lequel il a collaboré depuis 2004, avant de rejoindre la direction du club en 2008. Il y a développé avec succès un réseau de plus de 600 partenaires locaux et régionaux, et créé des offres d’abonnements et de fidélisation attractives pour les fans. Auparavant, Chris Wolf a développé une riche carrière dans le domaine du marketing et de l’événementiel en Suisse romande. Investi par ailleurs dans l’action caritative, il est très engagé dans des projets humanitaires en faveur des enfants.

Le Conseil d’administration est convaincu que Chris Wolf est aujourd’hui la bonne personne pour faire fructifier le travail accompli jusqu’ici, au moment où les fans sont de retour à la Vaudoise aréna, et à la veille du centième anniversaire du club. Il se réjouit de le voir prendre les rênes opérationnelles du groupe et de le soutenir dans sa mission.

Patrick de Preux, président du Lausanne Hockey Club : “La nomination de Chris Wolf, qui est depuis de nombreuses années un pilier du club, auquel il est viscéralement attaché, démontre la volonté du Conseil d’administration de travailler dans la durée et avec nos supporters, nos partenaires et tous les amoureux du LHC. 

Petr Svoboda, directeur des Opérations Hockey du LHC : “Je me réjouis de coopérer avec Chris Wolf, dont j’ai pu apprécier au fil des mois non seulement les capacités professionnelles, mais aussi les qualités humaines. Son réseau dans notre canton est incroyable, et sa passion est communicative. Ensemble, nous pouvons réaliser de très belles choses.

Chris Wolf, nouveau CEO du LHC Group : “Ma mission première est de faire revenir massivement le public à la Vaudoise aréna, et de mettre le LHC dans le cœur de tous les Vaudois. Je suis né dans le quartier de Montchoisi, mes tripes sont liées au Lausanne Hockey Club et je suis persuadé que nous disposons aujourd’hui de tous les atouts pour que ce club bientôt centenaire connaisse le succès que nos supporters attendent.