“Le début de rencontre sera clé”

Josh Jooris dispute ses premières séries finales avec le LHC. L’attaquant canadien à licence suisse de 30 ans s’exprime sur la situation actuelle dans la série, et la clé pour remporter la rencontre de ce soir.

La situation actuelle

“La situation actuelle ne nous laisse plus d’autre choix que de gagner si l’on souhaite continuer à rester en vie dans ces playoffs. Nous en sommes conscients. Plus que jamais, nous devons prendre match après match, shift après shift, et ne rien lâcher. Cela commence dès ce soir.”

La clé de l’acte V

“La clé pour le match de ce soir est de connaître un bon début de rencontre. Nous devons également rester disciplinés durant 60 minutes. Jusqu’à présent, nous avons pris beaucoup trop de pénalités et offert trop d’occasions à Zurich en situation spéciale. Ces deux éléments seront primordiaux pour sortir vainqueurs ce soir.”

L’importance des fans

“Nous savons que nos nombreux fans nous suivent et nous encouragent depuis la maison. Nous allons essayer par tous les moyens de prolonger cette série face à Zurich, les rendre fiers, et espérer les retrouver au plus vite dans la patinoire.”