Parrainez un.e ami.e
En tant qu’abonné.e, profitez de notre nouvelle offre de parrainage. Inscrivez votre ami.e* ci-dessous, et recevez la valeur équivalente à 10% de votre abonnement, aux choix :
- Bon cadeau nourriture/boissons
- Bon cadeau merchandising sur notre e-shop
Conditions de participation: *Votre ami.e parrainé.e doit ne jamais avoir eu d’abonnement dans la Vaudoise aréna, ni avoir une réservation d’abonnement en cours.
Offre valable jusqu’au 31 août 2021
Une fois le formulaire ci-dessous complété, vous ainsi que votre ami.e allez recevoir un mail de confirmation d’inscription. Votre ami devra dès lors prendre contact directement avec l’équipe Billetterie, par mail à ticketing@lausannehc.ch, afin de confirmer son inscription.
PLAN ET TARIFS 2021-22

Paiement de l’abonnement
Les méthodes de paiement à choix pour la saison 2021-22 sont les suivantes :
- Carte de crédit (Visa, Mastercard, AmericanExpress)
- Twint, PostFinance
- Facture avec paiement à 30 jours
- Paiement mensuel en 8 fois (par carte de crédit uniquement)
Nouveau: privilégiez le paiement par carte de crédit, Twint ou PostFinance et économisez sur les frais de dossier. Aucun frais n’est appliqué pour ces modes de paiement.
LA CARTE D’ABONNEMENT
L’envoi des cartes s’effectuera début septembre, par courrier postal (courrier A).
Pour les matchs de préparation et de CHL qui interviendront avant, vos accès aux matchs vous seront transmis par billets.
Nous vous rendons attentifs au fait que les cartes d’abonnement sont envoyées qu’une fois le paiement de l’abonnement effectué (paiement de la 1e échéance dans le cas du paiement mensuel).
COVID-19
Soyez assuré-e que nous allons appliquer toutes les exigences gouvernementales en vigueur pour faciliter un accès convivial et sécuritaire aux matchs du LHC à la Vaudoise aréna, et ce dès cet automne.
En l’état, les mesures qui seront appliquées sont les suivantes :
Contrôle à l’entrée / autorisation d’accès : seulement avec le certificat COVID + contrôle d’identité.
Le certificat COVID s’obtient auprès des autorités compétentes dans ces 3 cas de figure :
- Vaccination complète
- Infection guérie
- Test négatif (test PCR datant de max 72h, test antigénique datant de max 48h)
Plus d’informations sur le certificat COVID en cliquant ici.
Transmission d’abonnement : vous aurez toujours la possibilité de transmettre, occasionnellement, votre abonnement à un proche puisque le contrôle d’identité se fait uniquement avec le certificat COVID (et non avec le nom qui figure sur un billet ou une carte d’abonnement).
Plan de protection :
- Aucune restriction sur la capacité́ et le nombre de personnes
- Aucune exigence de masque pour les grands évènements avec le certificat Covid
- Autorisation de rester debout
Collecte des coordonnées : Non.
Consommation : Aucune limite du nombre de convives par table dans les restaurants.
Si les mesures venaient à changer d’ici les premiers matchs ou au cours de la saison, voici les conditions qui s’appliqueraient :
- Si des restrictions gouvernementales devaient limiter la capacité d’assistance, les abonnés de saison auront un accès prioritaire aux matchs.
- Si des restrictions forcent l’annulation de matchs, les abonnés se verront créditer au prorata du coût de leur abonnement.