Carrière

Le Lausanne Hockey Club est un club sportif professionnel membre de l’élite du hockey sur glace en Suisse. En constante évolution depuis 2010, le LHC se développe autour d’une double ambition : allier les succès sportifs à la réussite économique, en proposant une offre événementielle (spectacles, concerts, restauration, accueil) de première qualité. Dans cette perspective, le LHC a intégré en septembre 2019 la Vaudoise aréna, un complexe de sports et de spectacles ultramoderne, qui a accueilli les Jeux Olympiques de la Jeunesse en janvier 2020 et accueillera les Championnats du Monde de Hockey en mai prochain.

Employeur attractif, le LHC vous offre un environnement de travail et une expérience professionnelle unique ! En tant que collaborateur(-trice), vous bénéficierez de nombreux avantages.

N’hésitez pas à consulter les annonces qui sont régulièrement postées ici, ou à nous soumettre votre candidature spontanée à recrutement@lausannehc.ch.


Un(-e) assistant(-e) administratif(-ve) – 100%

Vous souhaitez contribuer au développement d’un club fédérateur et rejoindre une entreprise locale aux ambitions nationales ? Envie d’un nouveau défi et motivé(-e) à l’idée de rejoindre une équipe jeune et dynamique ? Nous vous offrons un poste varié et autonome au sein d’un club en plein développement.

Vous :

  • Disposez d’une expérience de 3 à 5 ans dans l’assistanat administratif
  • Avez des connaissances en RH (un plus)
  • Avez un excellent niveau rédactionnel et orthographique
  • Avez un bon niveau d’anglais (bon B2), l’allemand serait un plus
  • Êtes rigoureux et organisé
  • Avez un esprit d’équipe et vous aimez travailler avec les autres
  • Êtes flexible et dynamique

Nous vous proposons :

  • Un cadre de travail exceptionnel dans le domaine du sport
  • Des outils performants
  • D’intégrer une équipe qui apprécie le travail dans un cadre dynamique et évolutif

Vos tâches :

  • Gestion de la réception physique et téléphonique 
  • Gestion du courrier et rédaction / mise en page des correspondances du club 
  • Gestion du rangement du bureau et de l’économat
  • Gestion et suivi des appartements du club
  • Annonce et suivi des dossiers AVS, LPP, maladie, accident, vacances, armée/protection civile
  • Aide aux recrutements
  • Organisation et accueil des nouveaux collaborateurs
  • Collaboration avec l’assistante comptable pour certaine factures fournisseurs 

Entrée en fonction : 15 avril 2020 (ou à définir).

Vous êtes la personne que nous recherchons ? Vous êtes motivé(-e) à rejoindre le club ?

Nous vous prions de faire parvenir votre dossier complet (CV, lettre de motivation, certificats / diplômes, références) par mail uniquement à l’adresse suivante : recrutement@lausannehc.ch, d’ici au 28 février 2020.