Mercredi après-midi, trois événements se déroulent au Flon en présence de joueurs du Lausanne Hockey Club: un match de gala, un entraînement et une séance de dédicaces.
De 13h30 à 14h, le match de gala, en faveur de l’association Coeur à Coeur, mettra aux prises trois joueurs du LHC (Victor Oejdemark, Fabian Heldner et Florian Vuichard) à plusieurs personnalités romandes comme Alex Pasche et Guillaume Katz du Lausanne Sport, Steve Roth et David Lemos de la RTS, Thomas Wiesel et l’équipe de LFM.
Ensuite, de 14h45 à 15h15, un entraînement de l’Ecole de Hockey du Lausanne Hockey Club et des trois joueurs a lieu sur la glace du Flon. Enfin, dès 15h30, les joueurs seront à disposition pour signer des autographes.
