Trois pièces uniques aux enchères en faveur de la Fondation LHC

Une très belle collaboration a vu le jour entre l’association Virage Ouest, plusieurs joueurs du LHC et la Fondation.

Kevin Pasche, Damien Riat et Ahti Oksanen ont généreusement offert des équipements afin de donner naissance à une collaboration inédite. Le matériel, gracieusement mis à disposition par les joueurs, a été confié à l’association Virage Ouest, qui l’a personnalisé avant de le proposer aux enchères.

C’est avec un immense plaisir que le Virage Ouest a participé à ce projet, la communauté du Lausanne HC étant au cœur même de l’association de supporters. Cette initiative illustre parfaitement la force des liens entre les joueurs, les supporters et la Fondation.

Les trois équipements personnalisés sont mis aux enchères jusqu’au samedi 27 décembre à midi, au profit de la Fondation LHC et de ses actions.

La tâche ne fut pas aisée, les formes diverses des supports (patins, crosses et gants) ainsi que leur matériau ont donné lieu à beaucoup de réflexion et surtout de minutie au moment de la réalisation. Toutes les œuvres ont été effectuées par des membres actifs dans les animations du Virage Ouest à l’aide de feutres à gouache et de peinture, avant d’être soigneusement laquées pour perdurer dans le temps et ainsi en faire des pièces d’exception. 

Un grand merci à tous les acteurs de cette collaboration pour leur générosité et leur engagement. Ensemble, nous faisons vivre les valeurs du LHC, sur et en dehors de la glace.