Le LHC ouvre sa campagne de réabonnement 2025-26

Ce jeudi 1er mai, dès 14h, le Lausanne Hockey Club a le plaisir d’ouvrir sa campagne de réabonnement pour la saison 2025-26.

Dans un premier temps, ce sont les 6’500 abonné(e)s de la Vaudoise aréna (debout et assis) qui auront la possibilité de renouveler leur place jusqu’au 30 juin. Pour conserver leur siège, il leur suffit de se rendre sur leur espace client sur la billetterie en ligne, se rendre dans le module « Réabonnement », reprendre leur réservation et la valider.

Par la suite, la campagne d’abonnement ouvrira dans le courant du mois de juillet et permettra aux non-abonnés actuels de prendre leur place pour la saison à venir, sous réserve des disponibilités restantes.

L’abonnement continuera d’inclure, à la Vaudoise aréna, les trois premiers matchs de Champions Hockey League, les 26 matchs de saison régulière, l’intégralité des playoffs, ainsi que les transports publics dont les coûts sont intégralement supportés par le LHC sur l’ensemble du réseau Mobilis, 3h avant et 3h après les matchs.

Parmi les changements qui seront introduits en vue du prochain exercice, la modification majeure concerne la recatégorisation des secteurs dans la patinoire, ainsi qu’une harmonisation des tarifs. Cette décision est le fruit d’une réflexion approfondie basée sur l’analyse de notre expérience depuis l’ouverture de la Vaudoise aréna en 2019 jusqu’à la saison actuelle. 

Pourquoi cette recatégorisation ?

Les catégories avaient pour la plupart été définies en 2019 sur plan, entraînant quelques incohérences entre le prix de certains secteurs, et le confort réel en termes de visibilité et d’accessibilité.

De plus, depuis 2019, la tarification dans la Vaudoise aréna est restée stable, hormis une légère augmentation due à l’inclusion des playoffs lors de la saison 2023-24. Afin de permettre au club de poursuivre son développement et de maintenir une équipe compétitive sur la glace qui vous rende fier, saison après saison, des ajustements en billetterie s’avèrent nécessaires.

Recatégorisation mesurée et impact limité

Dans le cadre de cette recatégorisation, notre priorité absolue a été de réduire au maximum l’impact sur les abonnements pour la saison à venir, en tenant compte de la situation actuelle.

Ce qu’il faut retenir de cette recatégorisation :

  • Le secteur assis grand public est désormais divisé en cinq catégories tarifaires, contre onze catégories lors de la saison 2024-25. 
  • Les prix des catégories ont été ajustés de manière progressive pour garantir une évolution tarifaire cohérente
  • Certains secteurs ont été recatégorisés pour mieux refléter leur confort en termes de visibilité et d’accessibilité soit vers une catégorie supérieure, soit vers une catégorie inférieure

Merci pour votre magnifique soutien !