Les Lions s’inclinent lors de la séance des tirs au but à la Gottardo Arena (4-3). L’après-match vous est présenté par notre partenaire principal, la Vaudoise assurances.
Un scénario qui fait mal en fin de semaine
Les maux qui touchent les Lions depuis quelques matchs n’ont pas été soignés cet après-midi. Dominateurs et efficaces dans le premier tiers, avec deux buts marqués par l’intermédiaire de Janne Kuokkanen et de Ken Jäger, nos joueurs ont complètement craqué dans le deuxième tiers. Cueillis à froid dès la reprise, les hommes de Geoff Ward ont une nouvelle fois été un peu trop passifs devant la cage d’Antoine Keller et ont encaissé trois buts en l’espace de 20 minutes.
Une avance « gâchée » qui n’arrange pas les affaires de nos Lions. En effet, malgré un but égalisateur de Damien Riat dans le troisième tiers, les Lions vont finalement s’incliner lors de la séance des tirs au but face au HC Ambri-Piotta. Une semaine qui se termine avec trois défaites et seulement un point pris. Comme dit plus tôt, la saison est loin d’être terminée et nos joueurs sont encore dans les places hautes du classement. Il faudra prendre le temps de se remobiliser avant le match de jeudi à Lausanne. Merci pour votre soutien, l’union fait la force !
L’évolution du score
9e Janne Kuokkanen (Bayreuther) 0-1; 20e Ken Jäger 0-2; 21e Dominic Zwerger (DiDomenico) 1-2; 37e Dominik Kubalik (Zwerger) 2-2; 40e Dominik Kubalik (Virtanen) 3-2; 51e Damien Riat (Heldner) 3-3;
Les prochains rendez-vous des Lions
Le LHC retrouvera la Vaudoise aréna dès ce jeudi 5 décembre avec la réception du HC Bienne avant de se rendre dans le Jura pour aller défier le HC Ajoie le samedi 7 décembre.