Le LHC est une nouvelle fois victorieux devant le public de la Vaudoise aréna. Découvrez l’après-match de la rencontre grâce à notre partenaire principal, Vaudoise assurances.
Une victoire face à une équipe en forme
Les hommes de Geoff Ward poursuivent leur très bonne série de victoires avec un septième succès de rang. Face à une équipe en forme, les Lions ont eu un peu de difficulté à rentrer dans le match. Menés dès l’entame après un but encaissé malgré un powerplay, nos joueurs ont réussi à faire le dos rond pour mieux revenir dans le match. Au retour de la première pause, le LHC a enchainé les buts pour inverser complètement la tendance de la rencontre.
Après des buts de Jason Fuchs, Damien Riat et Ken Jäger c’est au tour de Théo Rochette de bien terminer ce match en inscrivant son 8ème but de la saison lors du troisième tiers. Grâce à ce succès, les Lions se stabilisent à la quatrième place du classement de National League, à seulement un point du HC Fribourg-Gottéron et avec trois points d’avance sur le SC Bern.
30 ans de la Section Ouest
Une nouvelle victoire qui permet au public de la Vaudoise aréna d’apprécier encore plus la célébration des 30 ans de la Section Ouest. Un anniversaire célébré par de bien belles animations en tribune qui ont été ponctuées par une très belle communion entre le Kopp et nos Lions !
Un grand bravo à la Section Ouest, et bon anniversaire !
L’évolution du score
7e Mark Arcobello (Giovanni, Andersson) 0-1; 26e Jason Fuchs (Bozon, Pilut) 1-1; 31e Damien Riat (Suomela, Djoos) 2-1; 35e Ken Jäger (Fuchs, Kenins) 3-1; 47e Théo Rochette (Sekac, Riat) 4-1
La composition d’équipe :
- Gardiens : Kevin Pasche, Ivars Punnenovs
- Défenseurs : Christian Djoos, Andrea Glauser; Lukas Frick, Fabian Heldner; Aurélien Marti, Lawrence Pilut; Joël Genazzi, Igor Jelovac
- Attaquants : Miikka Salomäki, Antti Suomela, Henrik Haapala; Jiri Sekac, Théo Rochette, Damien Riat; Jason Fuchs, Ken Jäger, Tim Bozon; Ronalds Kenins, Cody Almond, Michael Hügli
Les prochains rendez-vous du LHC
Les hommes de Geoff Ward retrouveront le public de la Vaudoise aréna ce vendredi 8 décembre pour la réception des Rapperswil-Jona Lakers.