Les Lions à la rencontre des abonnés du LHC

Quelques jours après l’envoi des cartes d’abonnements aux fans du LHC, plusieurs de nos abonnés ont eu la surprise de se voir remettre le précieux sésame en mains propres par nos joueurs directement sur leur lieu de travail.

Découvrons ensemble leurs souvenirs de supporters derrière les Lions du LHC.

Damien Monnard, un soutien sans faille

C’est sur les coups de midi après un énième entrainement d’avant-saison que Joël Genazzi est venu rendre visite à Damien devant son entreprise pour lui remettre sa carte d’abonnement. Un moment particulier où ils ont pu se remémorer quelques bons souvenirs du Chaudron de Malley à la Vaudoise aréna en passant par Malley 2.0.

Damien Monnard ,« C’est lors de la saison 2002-2003 que j’ai eu le grand plaisir de découvrir le Lausanne Hockey Club. J’ai tout de suite apprécié cette ambiance unique de Malley. Le hockey sur glace est un sport rapide et physique que j’ai tout de suite aimé. Au début je ne venais qu’occasionnellement à la patinoire, mais je vibrais en suivant tous les matchs à la radio grâce à un certain Paul Magro aux commentaires.

La passion était de plus en plus présente, au point que je fasse le choix de m’abonner pour ne louper aucun match du LHC. Au fil des années, mon engouement pour le club s’est encore plus développé. J’ai commencé à venir voir les entrainements et attendre les joueurs devant la patinoire, plusieurs fois par semaine. Aujourd’hui, je vis pour le Lausanne Hockey Club, c’est ma passion pour la vie.

J’ai déjà vécu énormément de choses et d’émotions aussi bien négatives que positives, mais j’ai aussi fait de magnifiques rencontres qui resteront inoubliables.»

Joëlle Valet et Vincent Rod, deux collègues qui partagent la même passion

C’est Ken Jäger et Damien Riat qui ont profité de l’envoi des cartes d’abonnements pour faire une petite surprise à Joëlle et à Vincent en leur rendant une petite visite directement sur leur lieu de travail. Une rencontre qui nous a permis d’en savoir un peu plus sur ces deux abonnés de longue date.

Vincent Rod, « Mon histoire avec le Lausanne Hockey Club a débuté a l’engouement et la passion autour du club suite à la promotion de 2013. D’abord de manière sporadique, je me suis de plus en plus attaché à ce sport, ces ambiances, cette ferveur au fil des matchs. Je me suis abonné au moment de la transition vers la patinoire de Malley 2.0. Une enceinte temporaire où j’ai tout de suite été impressionné par la proximité des joueurs sur la glace.

Depuis ce moment je n’ai jamais lâché le club en prolongeant mon abonnement année après année au cœur du Virage Ouest.»