L’après-match: EV Zug 2-3 Lausanne HC (AP)

Les joueurs lausannois s’imposent face aux joueurs de l’EV Zug sur la glace de la Bossard Arena (2-3 ap).

Un bon début de match

Après un début de match équilibré, les Lions ont su se montrer efficaces et ont ouvert le score grâce à un bon tir du capitaine, Lukas Frick. Les joueurs du LHC ont continué à montrer leur domination sur la glace de la Bossard Arena et parviennent à inscrire un deuxième but grâce à Cory Emmerton sur une offrande du numéro 77, Richard Panik.

Victoire au bout du suspens

Les Vaudois n’ont rien lâché durant toute la rencontre, malgré deux retours au score des joueurs locaux et c’est finalement après seulement 40 secondes dans la prolongation que notre attaquant canadien, Daniel Audette valide la victoire du Lausanne Hockey Club.

Les prochains rendez-vous

Les hommes de Geoff Ward retrouveront dès demain à 15h45 leur antre de la Vaudoise aréna pour affronter les joueurs du SCL Tigers, le fameux lancer de peluches sera de retour après 3 ans d’absence et nous comptons sur vous pour une pluie de peluches !

Bossard Arena : 6’958 spectateurs

Arbitres : MM Lemelin & Urban

Buts : 13e Lukas Frick 0-1; 14e Dario Allenspach (Muggli, Vogel) 1-1; 32e Cory Emmerton (Panik, Kovacs) 1-2; 46e Yannick Zehnder 2-2 ; 62e Daniel Audette (Gernat) 2-3

EV Zug : 3×2′

Lausanne HC : 2×2′