Pour le premier match de Geoff Ward et Peter Andersson derrière le banc du LHC, Les Lions affronteront ce mercredi 16 novembre le HC Lugano à 19h45 à la Vaudoise aréna. C’est le retour de la National League après la trêve internationale.
L’adversaire
Après un début de saison mitigé pour les Luganais qui ont décidé de se séparer de leur ancien coach, Chris McSorley et donner la chance à un pur produit tessinois, Luca Gianinazzi. Lors de la dernière rencontre, les joueurs du HC Lugano se sont inclinés face à nos Lions aux tirs au but. L’attaquant suédois, Markus Granlund, endossera le maillot de PostFinance Top Scorer avec un total de 16 points (7 buts et 9 Assist), il est donc le joueur à surveiller.
Les Lausannois devront se montrer efficaces face au géant finlandais, Mikko Koskinen, qui cumule un taux d’arrêts de 91,46% depuis le début de la saison.
Fin de la trêve internationale
La pause internationale vient de prendre fin. Deux joueurs lausannois (Ken Jäger et Damien Riat) avaient été sélectionnés pour jouer avec l’équipe suisse. Ils se sont déplacés à Turku en Finlande pour disputer la Coupe Karjala et ont fini à la deuxième place.
Des places encore disponibles
Des places dans les différents secteurs de la patinoire (debout, assis et Family Corner) sont encore disponibles pour cette rencontre. N’attendez plus et venez soutenir nos Lions !