L’après-match : Lausanne HC 6-1 EV Zug

Les joueurs du LHC s’imposent face aux champions zougois devant le public de la Vaudoise aréna ! (6-1)

Une victoire avec la manière

Dans une période délicate, les Vaudois ont réussi à inverser la tendance en s’imposant ce soir face à une bonne équipe de l’EV Zug. Au-delà des nombreux buts, les hommes de John Fust ont fait preuve de caractère dans leur antre de la Vaudoise aréna en jouant en équipe.

Les joueurs du LHC ont été très unis défensivement devant la cage d’Ivars Punnenovs qui a lui aussi réalisé une très bonne performance ce soir (32 arrêts – 96,97% de taux d’arrêts).

Le festival offensif du deuxième tiers

Appliqués durant le premier tiers, les Lions sont revenus sur la glace avec encore plus d’envie et de motivation. Après une bonne séquence défensive lors des premières minutes, Tim Bozon est le premier à ouvrir le score sur la glace de la Vaudoise aréna rapidement suivi par Jiri Sekac, Damien Riat et Ken Jäger !

Les Fondateurs

Le public de la Vaudoise aréna a eu le plaisir de retrouver ce soir dans une cérémonie pleine de souvenirs sportifs, de nombreux acteurs de l’histoire du Lausanne Hockey Club.

Les prochains rendez-vous

Les hommes de John Fust retrouveront le public de la Vaudoise aréna le vendredi 14 octobre avec la réception des joueurs du HC Ajoie avant de se déplacer le samedi 15 octobre à la BCF Arene du HC Fribourg-Gottéron.

Vaudoise aréna : 5’815 spectateurs

Arbitres : MM Wiegand & Mollard

Buts : 29e Tim Bozon (Audette) 1-0; 35e Jiri Sekac (Kovacs / Riat) 2-0; 37e Damien Riat (Sekac) 3-0; 39e Ken Jäger (Salomäki) 4-0; 47e Martin Gernat (Kovacs / Sekac) 5-0; 50e Gregory Hofmann (Klingberg) 5-1; 60e Jason Fuchs (Sekac) 6-1;

Lausanne HC: 7×2′

EV Zug : 5×2′