À la place de nos abonnés #2

À l’aube du lancement de cette dixième saison consécutive au sein de l’élite du hockey suisse, nos Lions sont allés à la rencontre d’abonnés aux parcours uniques pour les remercier de leur soutien au fil des années et découvrir leur histoire. Rencontre

Corinne et Céline Piot – Une histoire de famille

Dans la famille Piot, la passion et la ferveur derrière les Lions du LHC se transmet de génération en génération. Pour Corinne, cette aventure a débuté dès l’adolescence dans les tribunes du Temple de Montchoisi aux côtés de son père et de ses frères derrière la fameuse GDF.

Avec des hauts et des bas, elle a toujours soutenu les Lions et garde des souvenirs exceptionnels des diverses promotions ou des retraits de maillots des Légendes du club. Passionnée par ce sport rapide et vivant, elle a successivement été rejointe dans son aventure de supportrice par son mari, ses neveux et plus récemment par ses filles.

Les adieux de Beat Kindler au public lausannois sont d’ailleurs un des premiers moments qu’elle a pu partager dans les tribunes avec sa fille Céline.

Du Chaudron de Malley à la Vaudoise aréna, Céline partage ces moments en famille depuis plus de 10 ans et ne louperait pour rien au monde la reprise de la saison.

« Je me réjouis que les matchs reprennent, car ce sont des moments uniques avec la famille et des amis de longue date. C’est un sport, une équipe, des joueurs que nous aimons. Nous partageons beaucoup de rires, parfois un peu de stress, mais toujours pour la même passion. »

Pour l’occasion, Michael Hügli et Ken Jäger ont pu rencontrer ces deux passionnées pour les remercier de leur soutien depuis tant d’années, mais également pour échanger autour de la saison à venir et des attentes des supporters.

Merci Corinne et Céline et à bientôt dans les tribunes de la Vaudoise aréna !