À la place de nos abonnés #1

À l’aube du lancement de cette dixième saison consécutive au sein de l’élite du hockey suisse, nos Lions sont allés à la rencontre d’abonnés aux parcours uniques pour les remercier de leur soutien au fil des années et découvrir leur histoire. Rencontre

Frédéric Beyeler – un abonné historique

Abonné depuis de nombreuses saisons, Frédéric a connu toutes sortes d’émotions en suivant l’évolution du Lausanne Hockey Club. Du temple de Montchoisi, à la Vaudoise aréna en passant par le Chaudron de Malley, c’est au début des années 70 que ce fervent supporter lausannois se prend de passion pour le club.

De cette période, Frédéric garde de très bons souvenirs comme la fameuse GDF (Gratton, Dubi, Friederich) sur la glace, la promotion en Ligue Nationale A en 1978 avec des déplacements en train dans toute la Suisse pour suivre son équipe de cœur.

Depuis toutes ces années, il garde toujours autant de plaisir à suivre le club grâce notamment à une formidable ambiance dans les tribunes et dans notre « Kop lausannois ». Comme beaucoup de supporters, la promotion en LNA du 16 avril 2013 a une place toute particulière dans sa mémoire de supporter et il ne veut pour rien au monde manquer le premier titre du Lausanne Hockey Club.

Installé à la Vaudoise aréna depuis 2019, Frédéric attend avec impatience la reprise de la saison pour revivre de nombreuses émotions derrière les Lions dans leur nouvel antre.

Pour l’occasion, Damien Riat et notre nouvel attaquant étranger Daniel Audette ont pu rencontrer ce passionné pour le remercier de son soutien sans faille depuis tant d’années, mais également pour échanger autour de la saison à venir et des attentes des supporters.