Ne manquez pas la Lions Party le 10 septembre

Après 3 ans d’absence, la traditionnelle fête de début de saison est de retour !

Le Lausanne Hockey Club dispute son unique rencontre de préparation à la Vaudoise aréna le samedi 10 septembre à 17h, face au HC Ajoie. Découvrez sans plus attendre le programme de cette soirée, pour vous chers fans.

Billets en vente

Les billets, au prix de CHF 15.- (CHF 10.- pour les enfants de 6 à 15 ans), sont désormais en vente. Le placement est libre à cette occasion.

Pour rappel, cette rencontre est comprise dans l’abonnement.

Programme de la soirée

  • Encouragez les Lions face aux Ajoulots

La soirée commence par la rencontre face au HC Ajoie, dès 17h. L’occasion pour vous de venir encourager une première fois à domicile vos favoris lors de la saison 2022-23 et de voir une première fois évoluer les nouvelles recrues.

  • Découvrez le nouveau maillot

Qui dit nouvelle saison dit également nouveau maillot. Lors de cette soirée, le maillot officiel que nos Lions revêtiront à domicile et à l’extérieur durant la saison 2022-23 vous sera dévoilé.

  • Faites dédicacer vos articles LHC

Nous vous donnons rendez-vous après le match pour une séance de photos et de dédicaces en présence de l’ensemble de la première équipe et du coaching staff. Les posters officiels ainsi que les cartes joueurs seront disponibles.

La boutique officielle du LHC ainsi que plusieurs stands de restauration seront également ouverts lors de la Lions Party. Les joueurs, les coachs, le staff technique et toute l’administration du Lausanne HC se réjouissent de vous retrouver nombreuses et nombreux pour célébrer ce début de saison qui s’annonce d’ores et déjà passionnante.