Dessine le maillot d’échauffement des Lions du LHC

Participez à la future saison du Lausanne Hockey Club et tentez de dessiner le maillot d’échauffement officiel des Lions pour la saison 22-23 !

Les enfants de moins de 15 ans sont invités mercredi 25 mai de 15h à 17h à l’Espace Puck d’Or de la Vaudoise aréna (entrée B) pour dessiner un maillot original qui accompagnera nos joueurs tout au long de la saison.

Des joueurs de l’équipe première seront présents pour prendre des photos avec nos fans présents sur place et tous les participants gagneront deux places pour un match à la Vaudoise aréna.

Après cette journée, les 10 plus beaux dessins seront soumis au vote de nos fans sur l’application mobile du Lausanne Hockey Club.

L’enfant ayant réalisé le maillot choisi par les fans du LHC sera invité avec ses parents lors du premier match de la saison à la Vaudoise aréna, assistera à l’échauffement depuis le banc du LHC et remettra le maillot aux Lions sur la glace !

Les enfants qui auront réalisé le deuxième et le troisième meilleur design seront également invités avec leurs parents et pourront assister à l’échauffement et à l’entrée des joueurs depuis le banc des Lions.