Lundi 7 mars, le LHC accueille Zoug à la Vaudoise aréna. Il s’agit de l’avant-dernier match de saison régulière à domicile. Face à un adversaire aussi redoutable, c’est une occasion à ne pas manquer !
Si vous n’êtes toujours pas convaincus, voilà donc cinq raisons d’être présents lundi soir :
Commencez la semaine dans la bonne humeur
Le weekend sera passé, la semaine ne fait que commencer. Rien de mieux que de commencer la semaine par un match à domicile ! Surtout lorsqu’on se trouve sur la dernière ligne droite de la saison et qu’on ne lâche rien à l’approche des play-offs !
Lutte pour l’accès aux play-offs
Après une semaine forte en émotions pour les Lions, nous ne pouvons espérer qu’un duel impressionnant lors de ce match lundi ! Après des scores aussi impressionnants à domicile – 8-2 face à Langnau et 8-4 face à Lugano – les Lions sont prêts pour cette nouvelle rencontre à domicile ! Avec une moyenne de points par match qui est montée à 1.58 pour les Lausannois, la course à la 6ème place se fait d’autant plus intense face à Davos qui ne lâche rien et compte pour le moment 1.67 points par match.
La fin de la saison régulière approche
C’est bientôt la fin de notre championnat ! Il ne nous reste plus que deux matchs à domicile. L’équipe a besoin de votre soutien pour cette phase décisive. Des matchs à ne pas manquer, la tension est de plus en plus grande à l’approche des play-offs !
Ambiance québécoise
Le match contre Zug vous sera présenté par Pully-Québec. Une ambiance québécoise est donc de mise. Sur le parvis un sculpteur sur bois fera la démonstration de ses talents. Vous pourrez également gagner, le soir du match, des billets pour le Festival Pully-Québec qui aura lieu du 5 au 11 juin 2022.
Profitez des animations sur le parvis en avant-match
Dès 18h, venez partager un verre entre amis et dégustez un des délicieux mets proposés par l’un des nombreux foodtrucks présents devant la Vaudoise aréna. Vous pourrez vous détendre après cette première journée d’une semaine qui s’annonce intense pour tous les supporters du LHC.