Mardi soir, lors du match face au SC Bern, le Lausanne Hockey Club a mis à l’honneur son histoire, en dévoilant la nouvelle « Association des Anciens du LHC ». Cette association, qui vient de voir le jour, est déjà composée d’une centaine de membres, dont 6 membres fondateurs: Gérard Dubi, Claude Friederich, Beat Kindler, Cristobal Huet, Florian Conz et Pierre Cordero.
Plus de 70 anciens joueurs se sont rendus à la Vaudoise aréna ce mardi. Après un apéritif sur la terrasse du Spot café qui leur a permis de tous se retrouver, une présentation officielle suivi d’un puck drop a eu lieu sur la glace.
En fin de match, ils sont tous descendus sur la glace pour une photo souvenir, et l’occasion de vivre un moment de communion inoubliable avec le Virage Ouest.