Venez encourager les Lions en famille dimanche 25 octobre à la Vaudoise aréna

Dimanche 25 octobre, le Lausanne Hockey Club reçoit le HC Bienne à la Vaudoise aréna, dans le cadre des 1/8 de finale de la Coupe de Suisse. Le coup d’envoi sera donné à 13h.

C’est le dernier jour des vacances scolaires ! Profitez de cette occasion pour venir assister en famille à une affiche qui s’annonce haute en couleurs, à un prix attractif (CHF 20.- pour les adultes, CHF 15.- pour les étudiants et CHF 10.- pour les enfants*).

*hors frais de CHF 1,20 par billet

Commandez votre place pour cette rencontre dès à présent en cliquant ci-dessous :

Et ce n’est pas tout. Vous pourrez venir encourager les Lions en profitant de délicieux churros et crêpes, spécialement préparés pour ce match.

De plus, entre 11h et 14h, vous pouvez déguster un délicieux brunch au Spot café, au prix de CHF 30.- dès 12 ans, CHF 15.- de 3 à 12 ans, et gratuit pour les tous petits. Le brunch est composé d’une large variété de produits, comme de la terrine de campagne, des rissoles au saucisson IGP, des pancakes au sirop d’érable ou encore des boules de Berlin. Vous pouvez réserver votre place par e-mail à hello@spotcafe.ch.

Nous nous réjouissons de vous retrouver nombreux dimanche 25 octobre pour cette rencontre de Coupe de Suisse, la première depuis 2016 à Lausanne.