L’avant-match : Lausanne HC – HC Bienne

La National League reprend ses droits ce soir pour les Lausannois. Ils accueillent le HC Bienne, deuxième du classement.

Le dernier face à face

C’était au début du mois d’octobre que les deux équipes s’étaient rencontrées pour la première fois de la saison. Les Lausannois s’étaient inclinés 1-2 à la Tissot Arena. L’unique réussite vaudoise avait été l’oeuvre de Robin Leone.

Un duel de gardiens

Les deux portiers s’étaient mis en évidence lors de cet affrontement, chacun ayant présenté un pourcentage d’arrêts supérieur à 95%. A l’heure actuelle, Jonas Hiller est tout simplement le meilleur gardien du championnat avec une moyenne de 2.03 buts encaissés par match et 93.35% d’arrêts. De son côté, Tobias Stephan suit juste derrière, avec une moyenne de 92.35% d’arrêts en 14 rencontres.

Dustin Jeffrey, l’homme en forme

Dustin Jeffrey, qui rapporte près d’un point par match (0.95), endossera ce soir encore le maillot de Top Scorer. Depuis le début de la saison, il totalise 18 points (6 buts et 12 assists). Mieux: il a inscrit 10 points (2 buts et 8 assists) lors de ses cinq dernières sorties. Joël Vermin, avec 3 buts et 1 assist lors des trois derniers matchs, est également bien en jambes.

Les Championnats du Monde 2020 à l’honneur

Pour le match de ce soir, les Championnats du Monde 2020 auront un stand sur le parvis de la Vaudoise aréna. Il sera possible d’y rencontrer la mascotte Cooly, qui sera présente dès 17h45 devant la patinoire. Venez l’affronter et tester votre shoot sur le stand des CM 2020.

Deux marins de renom présents ce soir

Nous avons également le plaisir d’accueillir à la Vaudoise aréna Yves Detrey et Nils Frei, marins renommés et champions du monde en 2019 de la série GC32 avec l’équipage d’Alinghi. Ils sont également concepteurs du bateau à foils novateur SYRA By PUBLIAZ.

Les notifications sur iOS sont de retour

Les notifications sur iOS fonctionnent à nouveau. Après quelques ajustements et réglages techniques, nous pouvons à nouveau vous envoyer des informations via des pushs. Il vous suffit juste d’avoir la dernière version de l’application iOS (4.0.3) et vos pushs activés.