Villars

Située au cœur des Alpes Vaudoises, la station de Villars est un balcon naturel orienté plein sud. La station offre sport, détente et culture aux familles et aux visiteurs de tous âges. Tous les plaisirs des vacances sont proposés dans un cadre idyllique, offrant un panorama grandiose s’étendant du Lac Léman au Mont-Blanc.

La station de Villars est très active dans le domaine du sport. Elle accueille notamment la Coupe du Monde d’Escalade, les National Winter Games. En janvier prochain, elle sera également hôte de certaines disciplines des Jeux Olympiques de la Jeunesse. 

Chaque été, au mois d’août, la formation du Lausanne Hockey Club se retrouve au complet dans la station vaudoise, pour une semaine de préparation en vue de la nouvelle saison. Les joueurs et l’encadrement sportif bénéficient d’un service optimal durant toute la durée de leur séjour, tant à la patinoire qu’à l’Eurotel Victoria Villars.

Depuis 2015, Villars et le club lausannois partagent la même authenticité, le même but qui vise à préserver leur histoire, ainsi que les mêmes valeurs sportives et de bien-être. L’encadrement sportif et les joueurs ont chaque année beaucoup de plaisir à s’y rendre et remercient la station pour son accueil toujours aussi chaleureux.

Sergei Aschwanden, Directeur général: « Sport, éducation, art de vivre : partageant de nombreuses valeurs communes, la station de Villars-Gryon est fier partenaire associé du Lausanne Hockey Club cette saison. Au même titre que le club lausannois, notre station se développe chaque année, en proposant à ses visiteurs de tous âges une offre riche et variée. Nous sommes heureux de vivre aux côtés du Lausanne Hockey Club une nouvelle étape dans le développement du sport dans notre canton, avec l’ouverture de leur nouveau complexe sportif.»