Abonnements – Saison 2022-23

Vous souhaitez rejoindre notre communauté d’abonnés et profiter de l’expérience des matchs du LHC avec une place garantie pour toute la saison, ainsi que de nombreux avantages ? Abonnez-vous et faites des économies allant jusqu’à 50% !

Découvrez ci-dessous le processus de souscription de l’abonnement saison 2022-23, ainsi que les modalités de paiement et les conditions applicables à cette nouvelle saison.


Vos avantages abonnés

De nombreux avantages sont proposés aux abonnés de saison 2022-23, parmi lesquels les transports offerts les jours de match, des billets offerts pour vos amis, ou encore 15% de rabais à la boutique officielle du club.


Plan et tarifs 2022-23

Les pourcentages indiqués dans le tableau correspondent à l’économie faite avec l’achat d’un abonnement, par rapport à l’achat de billets pour les 26 matchs de saison régulière à domicile. Par exemple, le coût d’un abonnement en catégorie 10 est de CHF 1’216.-. Le coût d’un billet de match pour cette même catégorie étant de CHF 55.- (CHF 1’430 pour 26 matchs), l’économie est de 15%.


Abonnement

Vous souhaitez vous abonner ? Vous pouvez le faire dès à présent en quelques minutes, en cliquant ci-dessous:

Si vous souhaitez passer commande pour quatre abonnements ou plus, veuillez nous envoyer un e-mail à abonnement@lausannehc.ch.

Pour toute question sur des abonnements ou des regroupements auprès d’abonnés existants, nous vous invitons à faire votre demande par e-mail à abonnement@lausannehc.ch ou par téléphone au 021 623 31 94.


Paiement de votre abonnement

Les méthodes de paiement à choix pour la saison 2022-23 sont les suivantes :

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, AmericanExpress)
  • Twint, PostFinance 
  • Facture avec paiement à 30 jours 
  • Paiement en 6 fois (par carte de crédit uniquement)

Nouveau: privilégiez le paiement par carte de crédit, Twint ou PostFinance et économisez sur les frais de dossier. Aucun frais n’est appliqué pour ces modes de paiement.


Covid-19

En l’état, plus aucune mesure sanitaire n’est en vigueur en Suisse. 

Si les mesures venaient à changer d’ici les premiers matchs ou au cours de la saison, voici les conditions qui s’appliqueraient : 

  • Si des restrictions gouvernementales devaient limiter la capacité d’assistance, les abonnés de saison auront un accès prioritaire aux matchs. 
  • Si des restrictions forcent l’annulation de matchs, les abonnés se verront créditer au prorata du coût de leur abonnement.