Restauration

Où puis-je me restaurer ?

Buvettes Food Corner

15 buvettes sont ouvertes dans l’enceinte de la patinoire les soirs de matchs. Chaque buvette a un concept propre : une baraque à frites, l’Epis Taff et son fameux tartare, Pomodoro et son bar à pâtes, Regal Tandoori avec sa nourriture asiatique ou encore Croco-Burger.

Le SpotCafé

Le SpotCafé, restaurant principal de la Vaudoise aréna, ne sera malheureusement pas ouvert lors des 5 premiers matchs de saison régulière (ouverture prévisionnelle le 10 octobre). 

Nous ouvrirons spécialement pour vous le Chaudron (restaurant sur le site de Malley 2.0) afin que vous puissiez vous restaurer en avant-match, entre 18h et 20h. Nous y servirons uniquement des fondues (CHF 28.- par personne) et planchettes de charcuterie.

Vous souhaitez réserver une table pour l’un des cinq premiers matchs au Chaudron ? Nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande par e-mail à hello@spotcafe.ch

Espace VIP

L’espace VIP est situé à l’Est de la Vaudoise aréna. Un desk VIP est situé à l’entrée de cet espace. Cet espace accueille les différentes communautés de VIP suivantes : Business Seats, Club du Président,Espace loge, Hockey 2000, Lions 1922, Puck d’Or.

Cet espace est composé de 10 loges Expérience, de loges Premium et Business, d’un bar SVR, de l’Espace Brack.ch Business, d’un restaurant et d’une terrasse surplombant la patinoire. 

Comment puis-je payer ?

Le paiement à la Vaudoise aréna se fera uniquement en cashless. Vous pourrez payer aux différentes buvettes à l’intérieur de la patinoire par carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), carte de débit (Maestro, PostFinance), Apple Pay ou par Twint.

Lors des cinq premiers matchs, vous aurez également la possibilité de payer par cash au Chaudron en avant-match.