Procédure d’abonnement

  • Les abonnements debout sont sold out. Le formulaire d’abonnement 2019-20 assis est en ligne. Ce formulaire est le seul moyen de passer commande d’un abonnement (pas de commandes par courrier, téléphone, mail ou visite au bureau)
  • Chaque abonné(e) passant commande d’un nouvel abonnement indiquera, par ordre de priorité (1, 2 et 3), son secteur de choix, et ses préférences personnelles (proche d’un escalier, en hauteur, centré, etc.). Il est important de mentionner trois secteurs différents.
  • Les identités du détenteur/de la détentrice (individu ou société), respectivement de l’utilisateur/trice de l’abonnement devront figurer sur la commande
  • Groupes d’amis, couples, familles peuvent indiquer à côté de qui ils/elles souhaitent être placé(e)s. Merci de bien mentionner la totalité des membres concernés par la commande.
  • La fidélité est récompensée: priorité à celles et ceux qui s’engagent pour 5 ans, puis 3 ans, puis un an.
  • Le placement se fera dans le respect des règles de priorité, et, dans la mesure du possible, des préférences personnelles exprimées lors de la commande.
  • Les cartes d’abonnements seront envoyées au plus vite. La carte d’abonnement restera valable tout au long de la durée de l’abonnement, le cas échéant, elle sera donc à conserver de saison en saison.

Vous désirez bénéficier d’un abonnement VIP ? Il vous faudra adhérer à l’un des clubs de soutien du LHC, ou devenir partenaire du club. Nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement en ce sens. Vous pouvez contacter Monsieur Stéphane Tereygeol, Sales Manager, par e-mail à s.tereygeol@lausannehc.ch ou par téléphone au 021 623.31.00.