Plan sanitaire

Le Lausanne Hockey Club adopte le concept « 2G » (vaccinés ou guéris) pour accueillir les spectateurs à la Vaudoise aréna

En accord avec la décision prise en décembre par l’ensemble des clubs de National League, le Lausanne Hockey Club applique avec effet immédiat la règle dite des « 2G » (geimpft oder genesen, soit vacciné ou guéri) pour accueillir au mieux les spectateurs aux matchs disputés à la Vaudoise aréna. Cette mesure prend force dès le match de ce vendredi 10 décembre contre les ZSC Lions.

Cela signifie que seules pourront pénétrer dans le périmètre de la Vaudoise aréna les personnes munies d’un certificat COVID valable, obtenu parce qu’elles ont été pleinement vaccinées ou qu’elles sont guéries. Chaque personne devra également présenter une pièce d’identité valable. Les certificats COVID obtenus suite à un test ne sont plus admis.

Important : le port du masque est désormais obligatoire dans l’enceinte de la Vaudoise aréna pour toutes les personnes dès l’âge de 12 ans. De plus, la consommation de nourriture et de boisson doit être faite assis.

A noter que les enfants de moins de 16 ans ont accès à la Vaudoise aréna sans certificat COVID.

En raison de la situation sanitaire actuelle, les foodtrucks et animations habituellement présents sur le parvis seront absents.

Ensemble, soyons solidaires et responsables. L’Union fait la force !

La Direction du Lausanne Hockey Club