Migros Vaud

Cette année, Migros Vaud rejoint le Lausanne Hockey Club en tant que partenaire associé. Fondée en 1946, la Coopérative Migros Vaud, établie à Ecublens, est l’entreprise leader du commerce de détail au niveau cantonal.

Parmi les plus grands employeurs du canton, Migros Vaud offre à ses quelques 3’400 collaborateurs un cadre professionnel et enrichissant. A ce jour, la coopérative compte 53 magasins répartis dans tout le canton.

La fraîcheur de leurs produits et leur passion pour le détail apportent une forme d’authenticité à notre club. Migros sponsorise de nombreuses manifestations en Suisse et incite la participation à celles-ci. Elle apporte également son soutien au développement d’une Suisse en mouvement et encourage les gens à pratiquer une activité physique à travers une alimentation équilibrée.

Le Lausanne Hockey Club partage cet état d’esprit. Les valeurs véhiculées par le sport et la nutrition nous guident au quotidien, et nous retrouvons ces mêmes principes chez notre partenaire.

Antoine Thooris, Membre de la Direction et Responsable du département Marchés Spécialisés & Gastronomie à Migros Vaud : « La coopérative Migros Vaud et son enseigne sportive SportxX sont fières d’accompagner le LHC dans cette saison 2019-20 au sein du nouveau temple du hockey sur glace : la Vaudoise aréna. Notre partenariat n’est pas confiné à la patinoire puisqu’il s’étend jusqu’à nos magasins SportxX du canton avec des articles aux couleurs du LHC et des animations dédiées aux fans des Lions au sein de nos centres commerciaux. Une nouvelle collaboration qui souligne encore davantage la fibre sportive de notre coopérative Migros Vaud et notre soutien au sport vaudois. »

Nous sommes fiers de compter Migros Vaud, avec qui nous partageons de nombreuses valeurs, parmi nos partenaires associés lors de cette nouvelle saison.