Abonnements saison 2021-22

Vous souhaitez rejoindre notre communauté d’abonnés et profiter de l’expérience des matchs du LHC avec une place garantie pour toute la saison, ainsi que de nombreux avantages ? Découvrez ci-dessous le processus de souscription de l’abonnement saison 2021-22, ainsi que les modalités de paiement et les conditions applicables à la saison 2021-22.


Choix de votre place

Afin de vous abonner pour la saison 2021-22, nous vous invitons à sélectionner votre place sur notre billetterie en ligne via ce lien : 

Au besoin, nous sommes à disposition pour vous conseiller par e-mail à ticketing@lausannehc.ch ou par téléphone au 021 623 31 00 (Billetterie).


Paiement de votre abonnement

Les méthodes de paiement à choix pour la saison 2021-22 sont les suivantes :

  • Carte de crédit (Visa, Mastercard, AmericanExpress)
  • Twint, PostFinance 
  • Paiement mensuel en 8 fois (par carte de crédit uniquement)

Nouveau: privilégiez le paiement par carte de crédit, Twint ou PostFinance et économisez sur les frais de dossier. Aucun frais n’est appliqué pour ces modes de paiement.


Votre carte d’abonnement

L’envoi des cartes s’effectuera début septembre, par courrier postal (courrier A).

Pour les matchs de préparation et de CHL qui interviendront avant, vos accès aux matchs vous seront transmis par billets.

Nous vous rendons attentifs au fait que les cartes d’abonnement sont envoyées qu’une fois le paiement de l’abonnement effectué (paiement de la 1e échéance dans le cas du paiement mensuel).


Vos avantages abonnés

De nombreux avantages sont proposés aux abonnés de saison 2021-22, parmi lesquels les transports offerts les jours de match, trois rencontres de Champions Hockey League inclues, ou encore 15% de rabais à la boutique officielle du club.


Plan et tarifs 2021-22


Covid-19

Soyez assuré-e que nous allons appliquer toutes les exigences gouvernementales en vigueur pour faciliter un accès convivial et sécuritaire aux matchs du LHC à la Vaudoise aréna, et ce dès cet automne.

En l’état, les mesures qui seront appliquées sont les suivantes : 

Contrôle à l’entrée / autorisation d’accès : seulement avec le certificat COVID + contrôle d’identité. 

Le certificat COVID s’obtient auprès des autorités compétentes dans ces 3 cas de figure :

  • Vaccination complète
  • Infection guérie
  • Test négatif (test PCR datant de max 72h, test antigénique datant de max 48h)

Plus d’informations sur le certificat COVID en cliquant ici.

Transmission d’abonnement : vous aurez toujours la possibilité de transmettre, occasionnellement, votre abonnement à un proche puisque le contrôle d’identité se fait uniquement avec le certificat COVID (et non avec le nom qui figure sur un billet ou une carte d’abonnement). 

Plan de protection :

  • Aucune restriction sur la capacité́ et le nombre de personnes 
  • Aucune exigence de masque pour les grands évènements avec le certificat Covid
  • Autorisation de rester debout

Collecte des coordonnées : Non. 

Consommation : Aucune limite du nombre de convives par table dans les restaurants. 

Si les mesures venaient à changer d’ici les premiers matchs ou au cours de la saison, voici les conditions qui s’appliqueraient : 

  • Si des restrictions gouvernementales devaient limiter la capacité d’assistance, les abonnés de saison auront un accès prioritaire aux matchs. 
  • Si des restrictions forcent l’annulation de matchs, les abonnés se verront créditer au prorata du coût de leur abonnement.