Découvrez notre nouvel espace « Bar des Lions » 

Bar des Lions 

La nouveauté principale de cette saison est le « Bar des Lions » Ce bar situé au niveau  -1 permet à tout le monde de profiter d’un ou plusieurs verres au calme, de la fin du match jusqu’à 2 heures du matin. Si vous venez nous voir au Bar des Lions, vous aurez peut-être l’occasion de croiser des anciens joueurs. Pour accéder à ce nouveau bar, vous pouvez soit passer par l’entrée B et descendre d’un étage ; ou alors passer par le hall de la Vaudoise aréna et aller au niveau -1. Il y aura une signalétique pour vous guider.

Foodtrucks

Les foodtrucks sont de retour pour cette saison sur le parvis, mais avec quelques nouveautés ! L’Epis Taff’, La Nonna et Regal Tandoori sont toujours présents pour votre plus grand plaisir. Les deux nouveaux Catering Manif, spécialisé en Raclette et Malakoff, et Food’L, pour des Roesti et Vacherin Mont d’Or, font leur apparition pour cette saison. 

Food Corner

Les Food Corner (buvettes) de la Vaudoise aréna se sont refaits une beauté cet été. Il y a cette saison 13 buvettes à votre disposition. 

  • Buvettes Diner, au nombre de trois, vous permettent de déguster des cheeseburgers, des saucisses de veau, des schüblig, des frites, des sandwichs, des hotdogs et des boissons. 
  • Buvettes Hot Dog, au nombre de deux, sont faites pour les amateurs de Hot Dog. 
  • Si en revanche, une envie de saucisses et de frites vous prend, vous retrouverez trois Buvettes Saucisses – Frites aux deux niveaux de la Vaudoise aréna. La Buvette Trattoria est, située au premier niveau de la Vaudoise, vous permet de manger des pizzas. 
  • Une envie de Terroir vaudois ? Des Roesti Vacherin et des Vaud’wich proposés par la Buvette Terroir vaudoisest pour vous. 
  • Si vous avez une petite (ou grande) soif, le Bar du Virage Ouest et le Bar du Puck, sont à votre disposition. 

Fondue

N’oubliez pas, il vous est possible, en avant-match, de déguster une délicieuse fondue au Spot café. Merci de réserver à hello@spotcafe.ch ou au 021 623 31 17.